Rechercher dans ce blog

lundi 19 août 2013

Enquête Qualité (février à mai 2013)



sur la base de 100 clients allo France services...
Anne à Tournefeuille (31), "je vais vous recommander à mes amis, mon polyflamme n'a jamais aussi bien fonctionné"


Malika à Blagnac (31), "C'est clair que je vous rappelle l'année prochaine"

Adeline à Toulouse (31), "tout était parfait !"

Louis à Montpellier (34), "Très bon service, j'ai tout de suite vu que c'était différent"

Karine à Valergues (34), "Que du bonheur"

​Marie à Lunel (34), "A l'année prochaine"

​Pierre à St Orens (31), "Super et en plus, bravo les promos"

Benoît à Avignon (34), "très pro, j'apprécie"

Voici un extrait des retours de clients après le ramonage Allo France Services (par respect pour la vie privée et le droit à l'image, nous ne diffusons pas de photos et ne donnons ni le nom, ni l'adresse des personnes sus mentionnées)

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.